Un Français disparu au Maroc : les zones d’ombre persistent
Il y a un an, un résident français disparaissait soudainement. Parti de son domicile la nuit du 10 avril 2024 à Rabat, il n’a plus donné signe de vie. Un important dispositif de...
Un jeune homme a été retrouvé sain et sauf jeudi 2 octobre après avoir disparu en mer dans les îles Canaries, au large du Maroc, trois jours plus tôt alors qu’il tentait de rattraper un jet ski qui s’était détaché de son embarcation.
Le jeune homme a été retrouvé sain et sauf trois jours après avoir disparu en mer, non loin de l’île de Gran Canaria, au large du Maroc. Il a disparu lundi soir près de la centrale thermique de Juan Grande (Gran Canaria) alors qu’il tentait de récupérer un jet ski.
À lire : Un jeune Espagnol d’origine marocaine disparu en mer
Les secouristes ont pu localiser le naufragé par un avion à une quinzaine de milles nautiques des côtes, indique le Centre de coordination de Las Palmas dans un communiqué. Le jeune homme a été récupéré sain et sauf, hormis quelques douleurs thoraciques liées à sa position prolongée sur la coque de l’engin, ainsi qu’une légère déshydratation et de brûlures causées par le soleil. Il a été conduit à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires.
Aller plus loin
Il y a un an, un résident français disparaissait soudainement. Parti de son domicile la nuit du 10 avril 2024 à Rabat, il n’a plus donné signe de vie. Un important dispositif de...
Le corps sans vie d’un jeune homme, qui a tenté de se rendre à Ceuta à la nage, a été retrouvé dans les eaux marocaines.
Depuis Casablanca, une mère de famille tente de retrouver son fils vivant à Amsterdam et à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas, porté disparu depuis 17 ans.
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.