Recherche

Pas de dispute entre Medhi Benatia et Hervé Renard

© Copyright : DR

13 septembre 2016 - 12h45 - Sport

Le départ précipité de Medhi Benatia pour l’Italie juste avant le match que devaient disputer les Lions de l’Atlas la semaine dernière contre Sao Tomé n’était pas dû à une dispute avec Hervé Renard.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’international marocain a démenti toute dispute ou engueulade avec l’entraîneur des Lions de l’Atlas ou encore le Directeur technique national (DTN) Nacer Larguet à propos d’un supposé rajeunissement de l’équipe nationale.

« Je suis seulement joueur, pas entraîneur. Chacun doit rester à sa place. Je n’ai jamais et je n’interviendrai jamais sur les choix qui ont été ou qui seront faits par un sélectionneur. », écrit Benatia, ajoutant que son « retour précipité à Turin avant le match contre Sao Tomé est dû à des soucis familiaux » et « estime être en droit de préserver mes proches et mon intimité et de ne pas étaler ma vie privée dans la presse. »

Qui plus est, le Lion de l’Atlas explique que son club, la Juventus de Turin, avait publié sur son site internet que le joueur était rentré pour « pour raisons personnelles » et que si son retour n’avait pas été justifié, la FRMF ne l’aurait pas libéré.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact