Hervé Renard ne quittera pas le Maroc et n’entraînera pas l’Algérie

13 octobre 2016 - 18h35 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ce n’était qu’une rumeur. L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’est pas convoité par l’Algérie et ne quittera donc pas le Maroc pour aller entraîner les Fennecs.

Ces dernières 24 heures, plusieurs médias avaient annoncé l’intérêt de la Fédération algérienne pour le sélectionneur de l’équipe marocaine et son souhait de vouloir l’enrôler, à quelques semaines seulement de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un communiqué publié ce matin, la Fédération algérienne met fin à ces rumeurs et affirme qu’elle n’a jamais pris contact avec Hervé Renard ni d’ailleurs aucun autre responsable du football algérien.

Mais l’entraîneur des Lions est toujours convoité. Selon France Football, Hervé Renard aurait été contacté par plusieurs clubs asiatiques, notamment chinois. Ces clubs sont riches, très riches et pourraient mettre beaucoup d’argent pour débaucher le sélectionneur national dont la contrat avec le Maroc court au moins jusqu’à la Coupe du monde 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Chine - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Hervé Renard fait mentir la Fédération algérienne de football et affirme qu’il a été contacté

Les rumeurs disaient donc vrai. Malgré le démenti de la fédération algérienne de football publié hier, l’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, vient d’affirmer qu’il a bien été...

Ces articles devraient vous intéresser :

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Tirage au sort CAN 2025 : matchs difficiles pour le Maroc

Le Maroc connaît ses adversaires pour la CAN 2025 ! Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui s’est déroulé lundi au Théâtre National Mohammed V de Rabat, a placé le pays hôte dans le groupe A. Les Lions de l’Atlas affronteront le...

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...