Recherche

Hervé Renard apporte son soutien à Mehdi Benatia (vidéo)

© Copyright : DR

31 mars 2017 - 14h00 - Sport

Attaqué de toutes parts pour avoir préféré son club de la Juventus de Turin aux Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a trouvé en Hervé Renard un soutien sans faille.

« Je demande qu’il y ait un peu plus de respect pour Mehdi Benatia, parce qu’il a été performant », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la chaine Arriyadia et repris par 2M, ajoutant qu’il « est facile de prendre un joueur qui évolue dans un grand club pour lui tirer dessus. Personnellement, je n’ai rien à lui reprocher, au contraire. S’il veut revenir, les portes seront grandes ouvertes ».

Dans un long message publié sur sa page Facebook, le désormais ex-international marocain avait annoncé son retrait provisoire de l’équipe nationale, soutenant vouloir laisser la place aux jeunes mais également assurer sa place au sein de l’effectif du club italien de la Juventus.

Mehdi Benatia est depuis quelques mois moins sollicité par l’entraineur Massimiliano Allegri, lui préférant d’autres joueurs plus frais. Il fait également face à plusieurs blessures l’empêchant d’être performant sur les terrains.

Sa décision de quitter « provisoirement » les Lions de l’Atlas a été très mal perçue par de nombreux fans mais aussi par la Fédération royale marocaine de football qui aurait mis fin à toute négociation avec Benatia pour son retour au sein de l’effectif.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact