11 avril 2019 - 13h20 - Société
Un séducteur invétéré qui s’activait à Rabat, Casablanca, Tanger et Meknès vient d’être arrêté. Obsédé sexuellement, il s’était spécialisé dans la séduction des femmes riches, divorcées ou encore âgées.
La gendarmerie de Harhoura vient, selon le quotidien Al Akhbar, d’arrêter un homme de 43 ans, originaire de Zagora, accusé de trafic d’êtres humains, escroquerie, possession de produits illicites, vol, adultère et d’autres…
Il a été emmené, selon la même source, à la prison de Salé, avant toute présentation devant le juge en attendant que soient décousues toutes les affaires criminelles dans lesquelles il est impliqué et dont les victimes sont plus de 30 femmes.
L’affaire a éclaté quand une jeune femme originaire de Rabat, dans la trentaine, a déposé une plainte contre lui pour vol (un sac à main, un téléphone, des bijoux, de l’argent). Il lui aurait fait croire qu’il souhaitait l’épouser (elle est divorcée). Et il est venu en force : Voiture de luxe, tiré à 4 épingles… Se déclarant riche homme d’affaires de Casablanca.
Et l’enquête commença. On trouva sa voiture (une voiture de location) grâce à un système GPS qui y était installé et on procéda à son arrestation.
Lors de l’interrogatoire, il s’avéra que le cas de cet homme était plus complexe et dangereux que prévu. Ce n’était pas un simple voleur. Il était spécialisé dans la séduction et l’escroquerie de femmes (plus d’une trentaine), dont beaucoup âgées de plus de 50 ans, aidé par, selon ses dires rapportés par Al Akhbar, sa beauté et sa virilité. Il proposerait pour les attirer soit le mariage soit en mettant en avant ses prouesses au lit, à en croire la même source. Quand il est attendri, envers des jeunes femmes ou des mineures, il a affirmé qu’il se contentait de les voler.
Il est père de famille, a deux filles et aurait déclaré être obsédé sexuellement.
Des démêlés avec la justice pour Habib Choubani
Le Trambus d’Agadir en passe de devenir réalité
Les Marocains préfèrent la Chine aux États-Unis (Sondage)
La discrimination à l’embauche est une « exception » selon Ismaël Saidi (vidéo)
Loubna Abidar prend la défense de « moulat el khimar »
Les enfants marocains ont passé beaucoup de temps devant les écrans
Un chauffeur de taxi poignardé de 25 coups de couteau à Chtouka-Aït Baha
Des faussaires interpellés à Fès et Meknès
Le meurtrier d’Adnane : « je demande pardon à la famille et aux Marocains »
Covid-19 : le Maroc espère une immunité collective en mai prochain
À 16 ans, elle est soupçonnée de meurtre au second degré
Maroc : condamnée pour avoir volé des œufs