Recherche

Le Festival El Gouna en Égypte s’excuse auprès de RedOne

© Copyright : DR

22 octobre 2021 - 12h00 - Culture - Par: G.A

Les organisateurs du festival de film El Gouna, en Égypte, se sont finalement excusés suite à l’erreur commise envers le producteur musical RedOne et le chanteur Nouamane Belaiachi.

Dans une mise au point, la direction du festival du cinéma d’El Gouna en Égypte a indiqué que le mardi 14 octobre dernier, durant le spectacle musical de la cérémonie d’ouverture, les deux artistes marocains, RedOne et Nouamane Belaiachi, n’ont pas été présentés comme il se devait, avant leur montée sur scène, contrairement au chanteur, l’Égyptien Mohammed Ramadan, qui a eu droit aux honneurs dus à son rang.

À lire : Égypte : des Marocaines victimes de harcèlement sexuel

Cette situation a provoqué de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, surtout de la part des Marocains. D’autres artistes, dont Latifa Raafat, ont également réagi sur les réseaux sociaux, mettant en avant la carrière exceptionnelle du producteur musical RedOne, et regrettant le « mépris » dont il avait fait l’objet.

À lire : L’actrice marocaine Jihane Khalil s’exprime après son expulsion d’Egypte

La direction du festival s’est confondue en excuses, précisant que ce qui s’était passé était simplement dû à une erreur.

Mots clés: Cinéma , Festival , Egypte , RedOne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact