Alors que le médecin généraliste lui avait confié qu’elle était enceinte de jumelles, une femme a donné naissance, jeudi 30 janvier 2020, à un seul nouveau-né à l’hôpital provincial de Kénitra. Choquée, elle réclame sa supposée seconde fille.
Le mari est persuadé que sa femme attendait deux jumelles. Il n’a pas voulu écouter les explications de la direction de l’hôpital provincial de Kénitra, mais a plutôt préféré porter plainte, rapporte Al Massae. Selon la même source, le médecin traitant de sa femme leur aurait conseillé un accouchement par césarienne au complexe hospitalier Al Idrissi de Kénitra. Mais la femme a accouché d’une seule fille de façon naturelle.
Surpris, le mari a déposé plainte auprès des services de la police judiciaire. Ensuite, il a transmis aux enquêteurs le rapport du médecin généraliste qui traitait sa femme, dans l’espoir de retrouver "sa seconde fille". Ce rapport indique que son épouse était enceinte de jumelles, car disposant de deux fœtus. La direction de l’hôpital de Kénitra a infirmé cette thèse en confrontant les images de l’échographie au rapport indiqué. Le résultat montre clairement que la femme n’avait qu’un seul fœtus dans le ventre. En clair, le précédent rapport médical était faux.
Ces articles devraient vous intéresser :