France 24 a rencontré l’une des victimes d’un réseau de bébés volés au Maroc, découvert en mai dernier en Espagne. Les enfants étaient vendus entre 1200 et 6000 euros à de riches familles espagnoles.
Un réseau criminel espagnol ayant volé et vendu 28 nourrissons marocains à des familles espagnoles entre 1970 et 1980, a été démantelé par la garde civile de Melilla. Sur les 28 bébés volés, 14 ont déjà été (…)
Le procureur général de Nador aurait demandé à la police judiciaire d'ouvrir une enquête à propos de 11 bébés volés entre 1978 et 1985 et vendus à des familles à Mellilia et en Espagne. Cette affaire fait suite à la (…)
Le Roi Juan Carlos sera en visite de travail au Maroc à partir du 15 juillet prochain. Le souverain espagnol sera accompagné de plusieurs représentants du gouvernement, parmi lesquels le ministre des Affaires (…)
Une mafia marocaine spécialisée dans le trafic de drogue et le blanchiment d'argent en Europe, démantelée récemment, a mené à l'arrestation de 46 personnes et à la saisie de 5 tonnes de haschisch en Espagne. Le coup (…)
La police espagnole a découvert 900 kilos de haschich dans une cargaison de sardines congelées en provenance du Maroc, lors du démantèlement d'un réseau de trafic de drogue. La police a fait savoir lundi, que 14 (…)