Adil Rami chez les Bleus ?

25 février 2010 - 12h11 - Espagne - Ecrit par : L.A

Le défenseur franco-marocain, Adil Rami, espère être appelé aujourd’hui en équipe de France. C’est effectivement ce jeudi que la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match France-Espagne du 3 mars prochain, devrait être dévoilée.

Avec William Gallas et Eric Abidal blessés, une petite place pourrait s’ouvrir pour le franco-marocain qui dit pourtant ne pas attendre "qu’il y ait des blessés pour jouer en équipe de France. Mon but est de prendre de la maturité, de faire de bons matchs et d’être régulier pour être un jour sélectionné sans qu’il y ait des blessés. Mais il y a un début à tout. Ça me ferait plaisir. La concurrence sera en tout cas très rude." (RMC).

Adil Rami, préférant attendre un appel en équipe de France, a refusé à plusieurs reprises de rejoindre l’équipe nationale marocaine. En novembre dernier il se disait pourtant "toujours sélectionnable et en équipe du Maroc et en équipe de France". Le choix semble pourtant fait pour le défenseur du LOSC (Lille) : "Les Bleus m’ont fait rêver et j’ai toujours vécu en France. Mon objectif est de jouer un jour avec eux" (RMC).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Football - Lille - Adil Rami

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.