Eric Gerets toucherait 180.000 euros par mois

- 12h30 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, toucherait un salaire mensuel de 180.000 euros, d’après des sources citées par le quotidien France Football.

Le salaire, tenu secret en raison d’une clause dans le contrat liant le sélectionneur et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), fait polémique au Maroc depuis l’élimination précoce des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Des députés projettent d’ailleurs de porter l’affaire devant le Conseil Constitutionnel afin de rendre public le salaire du technicien belge.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, questionné à ce propos, est d’avis que le salaire de Gerets n’était pas un secret d’Etat et que les Marocains ont le droit d’en connaître le montant.

  • Le salaire de Gerets devant le Conseil Constitutionnel ?

    Les députés du Parti Authenticité et Modernité (PAM) vont recourir au Conseil Constitutionnel pour lever le voile sur le salaire perçu par le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets.

  • Le salaire de Gerets taxé ?

    Le salaire du sélectionneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, devrait coûter plus cher à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), si la loi de Finances 2012 venait à être adoptée.

  • Eric Gerets : mental, compétitivité et communication

    L'entraîneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, en conférence de presse samedi à Skhirat, a expliqué que son but était de construire une équipe sur le long terme en privilégiant le mental, la compétitivité et la communication.

  • Une villa à Témara pour Eric Gerets

    L'entraîneur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, sous contrat jusqu'en 2014 au Maroc, a fait l'acquisition d'une villa en bord de mer à Témara.

  • Eric Gerets met en vente sa villa à Harhoura

    Le sélectionneur du onze marocain, Eric Gerets, aurait de sources concordantes, mis en vente sa luxueuse villa sur la plage de Harhoura, dans la région de Rabat.

  • Eric Gerets n'a pas démissionné

    L'entraineur des Lions de l'Atlas, Eric Gerets n'aurait, contrairement à de récentes rumeurs, pas été licencié et n'aurait pas non plus démissionné, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football.

  • Eric Gerets coupable d'évasion fiscale ?

    L'administration fiscale marocaine ne prélèverait aucun impôt sur le salaire versé par la Fédération Royale Marocaine de Football à l'entraîneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, d'après le ministre du Budget, Idriss Azami Al Idrissi.

  • Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite

    Le coach des Lions de l'Atlas Eric Gerets, a sélectionné l'équipe locale qui doit se rendre en Arabie Saoudite ce jeudi, pour participer à la 9e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 22 juin au 6 juillet prochains à Djeddah et Taef.

  • Les entraineurs marocains veulent remplacer Gerets

    La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l'Amicale des entraîneurs marocains se disputent l'équipe des locaux devant participer au CHAN 2013.

  • Eric Gerets, entraîneur le mieux payé de la CAN-2012

    Si les Lions de l'Atlas ont quitté les compétitions de la Coupe d'Afrique des Nations dès le premier tour, leur entraîneur Eric Gerets arrive lui en première position des entraîneurs les mieux payés de la CAN 2012.