
Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.
Les députés du Parti Authenticité et Modernité (PAM) vont recourir au Conseil Constitutionnel pour lever le voile sur le salaire perçu par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets.
Le recours au Conseil Constitutionnel a été décidé suite au refus du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, de rendre public le salaire de Gerets, lundi lors d’une séance des questions orales au parlement.
Mohamed Ouzzine a estimé ne pas avoir à rendre compte d’un contrat dans lequel il n’est pas partie prenante. Pourtant, le ministre est d’avis qu’il est du "droit des Marocains de connaitre le salaire de Gerets, car ce n’est pas un secret d’Etat".
Le salaire de l’entraîneur belge est tenu secret conformément à une clause de confidentialité dans son contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football.
Ces articles devraient vous intéresser :