Eric Gerets remplacé par Hassan Chehata ?

2 février 2012 - 21h45 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait contacté le coach de la sélection égyptienne de football Hassan Chehata, pour lui proposer d’entraîner les Lions de l’Atlas.

D’après l’information relayée par le quotidien koweïtien "Assiassa Al Koweïtia", le technicien égyptien aurait demandé un délai de réflexion avant de se prononcer sur l’offre de la FRMF.

Hassan Chehata, 63 ans, serait donc pressenti pour succéder à Eric Gerets, accusé de tous les maux depuis les défaites du Maroc face à la Tunisie et au Gabon, et l’élimination des Lions dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

L’ancien attaquant Egyptien avait soulevé une forte polémique en 2010 en refusant une offre d’Israël l’invitant à prendre la tête de la sélection israélienne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

Des travaux à l’aéroport de Casablanca qui vont peser sur les voyageurs

Les préparatifs des grands événements sportifs comme la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la coupe du monde de football 2030 poussent le ministère du Transport et de la Logistique à limiter de façon temporaire les activités de l’aéroport...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.