Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II
Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.
La femme de ménage du trafiquant de drogue international malien Hadj Ahmed Ben Brahim surnommé « Escobar du Sahara » a disculpé la chanteuse marocaine Latifa Raâfat devant le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca. L’audition des accusés se poursuit la semaine prochaine, en attendant le procès de Saïd Naciri et de Abdenbi Bioui sur les opérations de trafic de drogue.
Latifa Raâfat lavée de tout soupçon ? Mercredi, le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca a entendu la femme de ménage du trafiquant de drogue international Ahmed Ben Brahim, ex-mari de Latifa Raâfat, fait savoir Hespress. Lors de son audition, elle a disculpé la chanteuse marocaine de son lien avec l’affaire « Escobar du désert » du nom du Malien initialement détenu à la prison d’El Jadida puis transféré à la prison locale d’Ain Sebaâ. Revenue d’Espagne, celle qui travaillait pour le trafiquant de drogue, avant de déménager avec lui chez Latifa Raâfat après leur mariage, a confirmé que la chanteuse n’était pas au courant des activités de son ex-mari ni de sa relation avec les autres principaux accusés.
À lire : « Escobar du désert » : Latifa Raafat menace
Entendu par le juge d’instruction, Saïd Naciri, président du club de football Wydad Casablanca, par ailleurs parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), est revenu sur certaines de ses déclarations faites devant la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Lors de son audition, l’élu qui montrerait des signes de fatigue, a affirmé que Latifa Raâfat n’était pas au courant de sa relation avec son mari ni de leurs rencontres. Le chauffeur personnel du trafiquant de drogue a été également interrogé en tant que témoin dans le cadre de l’affaire. Comme la femme de ménage et Saïd Naciri, il a disculpé l’ex-épouse de Hadj Ahmed Ben Brahim.
Aller plus loin
Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.
Le procès de l’affaire « Escobar du désert » suit son cours à la chambre criminelle près la cour d’appel de Casablanca. L’audience de ce vendredi a été l’occasion pour la...
La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son...
La chanteuse marocaine Latifa Raafat menace de poursuivre les activistes de réseaux sociaux qui l’accusent d’être impliquée dans l’affaire « Escobar du désert », du nom du...
Ces articles devraient vous intéresser :