Sofyan Amrabat se moque des joueurs espagnols

8 décembre 2022 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Plongée dans l’euphorie de la victoire historique du Maroc sur l’Espagne et de la première qualification en quarts de finale de coupe de monde, l’international marocain Sofyan Amrabat a fait des publications pour le moins polémiques sur des joueurs espagnols.

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat provoque-t-il les joueurs espagnols ? À l’issue de la victoire face à l’Espagne, il a partagé un post plutôt comique de lui avec les milieux de terrains espagnols, Gavi, Pedri et Sergio Busquets. Il s’agit d’une photo montrant l’acteur américain Terry Crews serrant le cou à ces trois joueurs espagnols.

À lire : Des joueurs marocains de l’équipe-type des huitièmes de finale du Mondial


Le joueur de 26 ans a également publié un autre post, moins comique que le précédent. Il s’agit d’une photo de lui avec une épée et le milieu de terrain espagnol Gavi drapé sur son épaule comme un animal mort avec en légende « Allahoumabarek ». Une manière pour signifier peut-être qu’il a remporté la bataille. De quoi agacer les poulains de Luis Enrique et de nombreux Espagnols.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

La presse française se moque de l’équipe du Maroc

À l’approche du match entre le Maroc et la France en demi-finales de la coupe du monde Qatar 2022 programmé mercredi 14 décembre au Stade Al Bayt, la presse française n’est pas...

Des révélations de Sofyan Amrabat sur Olivier Giroud

L’international marocain Sofyan Amrabat a fait des révélations sur l’attaquant français Olivier Giroud après la défaite des Lions de l’Atlas contre les Bleus en demi-finale de...

Convoité par Liverpool, Sofyan Amrabat lorgne le PSG

De la concurrence pour Liverpool sur le dossier Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt du PSG à la satisfaction de ses proches qui le voient plus à...

Les médias allemands comparent les joueurs marocains à des terroristes

Les célébrations par les Lions de l’Atlas de leurs succès à la coupe du monde Qatar 2022 ne sont pas du goût des médias allemands. Ceux-ci les comparent aux membres de l’État...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.