Etihad Airways reprend ses vols vers le Maroc

- 16h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Il sera bientôt à nouveau possible de se rendre de Abou Dhabi ou à Rabat via la compagnie Etihad Airways. Les responsables des Émirats arabes unis ont ajouté le Maroc à leur liste verte.

Etihad Airways a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc à partir du 23 juin, rapporte Gulf Business.

En effet, précise le site, grâce à la bonne politique de riposte contre le Covid et la situation épidémiologique actuelle du royaume, les Émirats arabes unis l’ont classé sur la liste verte.

Conséquence, les passagers entrants n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine à leur arrivée à Abu Dhabi et ne seront tenus de subir des tests PCR qu’à leur arrivée à l’aéroport, nous indique la même source.

Les vols bihebdomadaires vers Rabat seront assurés par un Boeing 787-9 Dreamliner.

  • TUI reprend ses vols vers le Maroc

    La compagnie aérienne TUI a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc et d'autres destinations cet été.

  • L'aéroport de Lille reprend ses vols vers le Maroc

    L'aéroport de Lille a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc à compter du mercredi 16 juin, soit le lendemain de la réouverture du ciel marocain. En tout, sept villes marocaines dont deux nouvelles (Fès et Tanger) seront desservies. À la manœuvre, la compagnie aérienne Tui.

  • Air Arabia reprend ses vols vers l'Europe

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a décidé de reprendre ses vols vers l'Europe dès mardi 15 juin, date officielle marquant la réouverture progressive du ciel marocain. Elle s'apprête à lancer trois nouvelles liaisons aériennes.

  • Les Émirats arabes unis excluent le Maroc de sa liste verte

    Le Maroc, l'Espagne et le Portugal ne figurent pas sur la liste verte des Émirats arabes unis entrée en vigueur le 13 juillet. Les voyageurs en provenance de ces destinations doivent se mettre en quarantaine à leur arrivée.

  • TUI annule ses vols vers le Maroc

    TUI UK, la branche britannique du voyagiste allemand, a décidé d'annuler les vols vers le Maroc et d'autres destinations jusqu'au mois d'août. En cause, la crise due au Coronavirus.

  • Émirats arabes unis : pas de quarantaine obligatoire pour les voyageurs arrivant du Maroc

    Le Maroc fait partie des pays éligibles à l'entrée sans quarantaine appelés pays « verts » aux Émirats arabes unis. En tout, 12 pays figurent sur la liste verte actualisée ce lundi 22 mars.

  • Air Arabia lance le vol Rennes-Casablanca

    L'aéroport de Rennes propose un vol vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2021. À la manœuvre, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.

  • Air France propose des vols vers le Maroc cet été

    Suite à l'annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, la compagnie aérienne Air France envisage de lancer des vols vers le Maroc. Le lancement de ces liaisons s'inscrit dans le cadre de son programme estival.

  • Qatar Airways reprend ses vols vers Marrakech et Casablanca

    La compagnie aérienne Qatar Airways a décidé de reprendre ses vols vers deux villes marocaines, lesquels sont restés suspendus pendant la pandémie de Covid-19.

  • La Russie reprend ses vols avec le Maroc

    La Russie a décidé de rouvrir ses liaisons aériennes avec le Maroc, le Liban, le Royaume-Uni et plusieurs pays européens. Ces liaisons avaient été suspendues en raison de la pandémie de Covid-19.