Abde Ezzalzouli intéresse Gérone
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
La juge María Luisa Carrascosa du tribunal d’instruction d’Alicante, a cité à comparaître le 9 septembre, en tant que témoin-expert, Tomás Segarra, l’inspecteur de l’agence fiscale qui a fourni le rapport ayant servi à déposer une plainte contre Hércules, l’ancien club d’Abdessalam Ezzalzouli.
C’est sur la base du rapport produit par Tomás Segarra que le parquet d’Alicante a déposé une plainte contre les dirigeants du club Hércules et de sa Fondation, pour un crime présumé de recel d’actifs. Le club n’a pas déclaré les 2 000 000 d’euros de clause libératoire payés par le FC Barcelone pour le transfert du joueur marocain Abdessalam Ezzalzouli.
À lire : Le fisc aux trousses de l’ancien club d’Abde Ezzalzouli
Après une première comparution par visioconférence manquée le 21 juillet en raison de problèmes techniques de dernière minute, Tomás Segarra témoignera en personne le 9 septembre, fait savoir Plaza Deportiva. Après son témoignage, la juge María Luisa Carrascosa décidera s’il y a lieu d’engager de nouvelles procédures, de rendre sa décision ou de classer l’affaire sans suite.
Aller plus loin
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
Le Barça est à la recherche d’un nouveau club de la Liga pour Abde Ez. L’Elche de Francisco Rodríguez pourrait accueillir très prochainement le jeune attaquant d’origine...
Le parquet d’Alicante a déposé une plainte contre les dirigeants du club Hércules et de sa Fondation pour n’avoir pas déclaré le montant perçu pour le transfert de l’ailier...
Abde Ezzalzouli pourrait devenir un joueur clé du FC Barcelone la saison prochaine. Le jeune attaquant marocain a su gagner la confiance du coach Xavi Hernandez et devrait...
Ces articles devraient vous intéresser :