Auteur d’un but sublime, Fayçal Fajr avoue qu’il ne l’a pas fait exprès (vidéo)

30 avril 2019 - 13h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le buteur malgré lui ! Dimanche dernier lors du match opposant Caen à Dijon, Fayçal Fajr a marqué un but qui restera dans les mémoires et qui a permis à Caen de gagner ce match de Ligue 1. Mais ce dernier a affirmé qu’il ne voulait que centrer…

Ne voulant pas s’approprier des lauriers sans les mériter, l’international marocain Fayçal Fajr a informé la presse après le match qui opposait son équipe, le SM Caen, au Dijon FCO, et qui s’est conclu sur un score de 1 à 0, que le but de la victoire est purement accidentel. A savoir que cette victoire permet à Caen de ne plus être relégable…

Fayçal Fajr indique : « Je vais pour centrer. À aucun moment je ne veux tirer. Je veux la centrer fort face au but, comme on avait pu marquer contre Monaco en coupant la trajectoire. Je vois la course d’élan de Malik. Quand je la vois partir, je me dis que la petite chance est avec moi, avec nous. Ça fait plaisir. Mais ce que je retiens aujourd’hui, c’est la victoire ». Belle leçon d’honnêteté de la part d’un joueur par ailleurs toujours modeste qui ne célèbre jamais ses exploits.

Et c’est un but à voir et à revoir, à une distance de près de 35 mètres. Tirée depuis l’aile gauche, la balle lobe le gardien et file droit vers les filets. Un des plus beaux buts du championnat et un des meilleurs buts de la carrière de Fajr, selon plusieurs journalistes sportifs. Il était tout à fait possible que cette réalisation soit intentionnelle, mais Fajr dit toute la vérité et rien que la vérité. Bravo !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Vidéos - Fayçal Fajr

Ces articles devraient vous intéresser :

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.