Recherche

Auteur d’un but sublime, Fayçal Fajr avoue qu’il ne l’a pas fait exprès (vidéo)

© Copyright : DR

30 avril 2019 - 13h10 - Sport

Le buteur malgré lui ! Dimanche dernier lors du match opposant Caen à Dijon, Fayçal Fajr a marqué un but qui restera dans les mémoires et qui a permis à Caen de gagner ce match de Ligue 1. Mais ce dernier a affirmé qu’il ne voulait que centrer…

Ne voulant pas s’approprier des lauriers sans les mériter, l’international marocain Fayçal Fajr a informé la presse après le match qui opposait son équipe, le SM Caen, au Dijon FCO, et qui s’est conclu sur un score de 1 à 0, que le but de la victoire est purement accidentel. A savoir que cette victoire permet à Caen de ne plus être relégable…

Fayçal Fajr indique : « Je vais pour centrer. À aucun moment je ne veux tirer. Je veux la centrer fort face au but, comme on avait pu marquer contre Monaco en coupant la trajectoire. Je vois la course d’élan de Malik. Quand je la vois partir, je me dis que la petite chance est avec moi, avec nous. Ça fait plaisir. Mais ce que je retiens aujourd’hui, c’est la victoire ». Belle leçon d’honnêteté de la part d’un joueur par ailleurs toujours modeste qui ne célèbre jamais ses exploits.

Et c’est un but à voir et à revoir, à une distance de près de 35 mètres. Tirée depuis l’aile gauche, la balle lobe le gardien et file droit vers les filets. Un des plus beaux buts du championnat et un des meilleurs buts de la carrière de Fajr, selon plusieurs journalistes sportifs. Il était tout à fait possible que cette réalisation soit intentionnelle, mais Fajr dit toute la vérité et rien que la vérité. Bravo !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact