Maroc : une conseillère islamiste morte dans une villa… en compagnie d’un homme

17 avril 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Imouzzer-Kandar, petite ville du Moyen-Atlas, une conseillère communale âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie, dans une villa. Dans cette affaire, il est aussi question d’un homme et il s’agirait selon toute vraisemblance de son amant.

Ce 12 avril, la mort d’une conseillère communale du parti islamiste du PJD, dans une salle de bain d’une villa de location où elle se trouvait en compagnie d’un homme n’est pas passée inaperçue à Imouzzer-Kandar, dans la région Fès-Meknes.

On ne sait toujours pas ce qui a causé le décès. Akhbar Al Yaoum parlant de crise cardiaque, Le360 évoquant les explications d’Akhbar Al Yaoum mais donnant également une version d’électrocution sous la douche.

Selon Akhbar Al Yaoum, les autorités pensent que l’homme qui était en compagnie de cette femme du PJD est en fait son amant. Cet homme est un sexagénaire, originaire de Taza, et c’est lui qui aurait alerté les autorités. Il serait marié et père de famille et aurait, selon le 360 « passé plusieurs jours avec la défunte dans ladite villa ».

La même source déclare : « Selon l’enquête, la conseillère communale aurait pris un congé pour se rendre dans cette ville du Moyen Atlas en milieu de semaine où elle a retrouvé son accompagnateur. Ils se sont dirigés vers un “semssar” et ont loué une maison. La victime a profité de l’absence de l’homme, parti chercher le dîner, pour se rafraîchir. Une fois rentré, il a découvert le corps de la femme allongé sous la douche ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Imouzzer Kandar - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?