Maroc : une conseillère islamiste morte dans une villa… en compagnie d’un homme

17 avril 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Imouzzer-Kandar, petite ville du Moyen-Atlas, une conseillère communale âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie, dans une villa. Dans cette affaire, il est aussi question d’un homme et il s’agirait selon toute vraisemblance de son amant.

Ce 12 avril, la mort d’une conseillère communale du parti islamiste du PJD, dans une salle de bain d’une villa de location où elle se trouvait en compagnie d’un homme n’est pas passée inaperçue à Imouzzer-Kandar, dans la région Fès-Meknes.

On ne sait toujours pas ce qui a causé le décès. Akhbar Al Yaoum parlant de crise cardiaque, Le360 évoquant les explications d’Akhbar Al Yaoum mais donnant également une version d’électrocution sous la douche.

Selon Akhbar Al Yaoum, les autorités pensent que l’homme qui était en compagnie de cette femme du PJD est en fait son amant. Cet homme est un sexagénaire, originaire de Taza, et c’est lui qui aurait alerté les autorités. Il serait marié et père de famille et aurait, selon le 360 « passé plusieurs jours avec la défunte dans ladite villa ».

La même source déclare : « Selon l’enquête, la conseillère communale aurait pris un congé pour se rendre dans cette ville du Moyen Atlas en milieu de semaine où elle a retrouvé son accompagnateur. Ils se sont dirigés vers un “semssar” et ont loué une maison. La victime a profité de l’absence de l’homme, parti chercher le dîner, pour se rafraîchir. Une fois rentré, il a découvert le corps de la femme allongé sous la douche ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Imouzzer Kandar - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.