Une femme fait les frais d’une vendetta à Casablanca (vidéo)

- 19h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Plusieurs individus armés au sabre ont pris d’assaut dimanche soir le domicile d’une famille au quartier Lahraouiyine à Casablanca. Une femme de 56 ans a été mortellement poignardée.

Un différend avec le fils serait à l’origine de l’acte criminel, a fait savoir Aljarida24. Les agresseurs ont commencé par des jets de pierres, avant de saccager la maison, détruisant tout sur leur passage.

Durant cette vengeance, la victime a reçu plusieurs coups de sabre au niveau de la poitrine. La femme a succombé à ses blessures avant même de parvenir à l’hôpital.

Un des suspects a été interpellé par les services de la gendarmerie royale, ajoute la même source, précisant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité du reste de la bande criminelle.

  • Une femme, victime d'un viol collectif, décède à l'hôpital

    Enlevée à Casablanca par le chauffeur d'un triporteur, une femme s'est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l'ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime est morte à l'hôpital peu de temps après son admission.

  • Un MRE tue sa femme et prend la fuite à Murcia

    Un ressortissant marocain, résidant à Murcia en Espagne, a tué sa femme avant de prendre la fuite. On méconnait pour l'instant les raisons de cet acte.

  • Fin tragique d'une jeune femme handicapée

    Une jeune femme handicapée a disparu dimanche après-midi dans les eaux d'un lac à proximité d'Azilal. La victime rendait visite à sa sœur, qui vit dans un petit village près de Bine El Ouidane.

  • Une adolescente se jette du 3e étage à Temara

    Le quartier El Hayat à Temara a été, mardi en fin de journée, le théâtre d'un événement qui a mis tous les voisins en émoi. Une jeune femme s'est jetée du haut d'un immeuble de 3 étages.

  • Agadir : assassiné par son propre frère

    Un homme de 54 ans, récemment gracié par le roi Mohammed VI, a été victime d'une vendetta à Bensergaou, dans la banlieue d'Agadir. L'assassin, son frère de 3 ans son cadet, a été interpellé dimanche par les éléments de la police judiciaire.

  • Battue et abandonnée à proximité de l'autoroute de Tanger

    Une scène de ménage s'est terminée par une garde à vue, pour violences et non-assistance à personne en danger. Lundi soir, un homme a roué de coups sa femme, avant de l'abandonner près du conduit des eaux usées de Tanger.

  • Fin tragique du braqueur qui a volé une voiture avec un bébé de 6 mois

    Un homme a été tué mercredi matin par le tir d'un gendarme lors d'une interpellation dans la région d'El Gara. La victime et 2 complices avaient chassé une femme de sa voiture, avant de prendre la fuite avec son bébé de 6 mois.

  • Un gendarme mortellement poignardé à Tanger

    La ville de Tanger a été ébranlée dimanche soir par un crime crapuleux commis en plein centre-ville. Un élément de la Gendarmerie royale, affecté au Palais royal de Tanger, a été mortellement poignardé par 3 individus.

  • Maroc : elle tue son mari et tente de masquer son crime

    Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.

  • Fin tragique d'un MRE septuagénaire

    Les services de police de Bejaad ont réussi samedi dernier à interpeller un individu, pour son implication présumée dans le meurtre d'un Marocain résidant à l'étranger.