Recherche

Fès : la proviseure d’un lycée tabassée

© Copyright : DR

22 septembre 2019 - 06h20 - Société

La police a procédé à l’arrestation de la mère d’une élève et de deux de ses proches à Fès. Il leur est reproché d’avoir agressé la proviseure d’un lycée dans son bureau.

« Des blessures au visage et des traumatismes à la tête ». Ce que la mère d’une élève et deux de ses proches ont fait subir à la proviseure d’un lycée à Fès.

Selon les PV de la police, la mère de l’élève s’était en effet rendue au bureau de la proviseure pour demander un certificat de départ de sa fille du lycée.

A cette demande, la proviseure a refusé de donner satisfaction car elle a exigé que le père de l’élève soit présent, celui-ci étant le tuteur déclaré dans les documents du dossier de la lycéenne.

Face à ce refus, la mère a laissé entendre que le père de l’enfant était en voyage et ne pouvait se présenter à l’établissement. Dans la foulée, elle a perdu le contrôle d’elle-même, a porté des coups à la proviseure avec l’aide de deux de ses proches.

Après leur arrestation, les trois mises en cause ont été déférées, le mercredi 11 septembre dernier, devant le Procureur du Roi à Fès, suite à une plainte déposée par la proviseure, indique Alyaoum24.

Celle-ci a présenté un certificat médical attestant de la gravité de ses blessures. Les trois prévenues comparaissent, le mardi 24 septembre, devant le Tribunal de Première instance de Fès.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact