Recherche

Marrakech : l’homme aux 40 agressions de femmes arrêté

© Copyright : DR

23 septembre 2019 - 14h20 - Société

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech a finalement mis hors d’état de nuire un jeune d’une vingtaine d’année qui aurait agressé au moins quarante femmes.

Fin de cauchemar pour les femmes de Marrakech. Depuis le 17 septembre, leur ennemi public est désormais entre les mains de la police de la ville ocre. Ce vingtenaire soupçonné de coups et blessures graves et de vol à l’aide d’arme blanche à l’encontre de plus de quarante femmes a été arrêté, rapporte Al Massae.

Selon la même source, l’interpellation du mis en cause fait suite aux nombreuses plaintes déposées par des femmes contre sa personne. Celui-ci semait la terreur dans l’arrondissement d’Al Menara.

Après son arrestation, il a été immédiatement conduit au poste de police. Là-bas, 20 de ses victimes l’ont reconnu. En attendant sa comparution, le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Cette dernière arrestation allonge la liste des 420.348 individus arrêtés dans le cadre des opérations sécuritaires menées par les services et les brigades de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) depuis le début de cette année.

Le nombre des individus appréhendés a connu une hausse de 8,23% par rapport à la même période en 2018, a fait savoir Mohamed Dkhissi, Directeur de la Police judiciaire, lors d’une conférence de presse animée à Salé, le jeudi 19 septembre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact