La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain

7 décembre 2015 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d’une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s’était même déroulée vendredi à Salé. Il n’en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.

Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu’ils cherchaient une chambre d’hôtel.

La famille de la fillette avait signalé sa disparition dès jeudi à la police et le lendemain une marche avait même été organisée par les proches de la famille et les voisins pour dénoncer le rapt.

D’après un communiqué, la police indique que la jeune adolescente a « rejoint volontairement » son copain de 16 ans. Après un séjour à Demnate « où résident des membres de la famille (du jeune homme), qui les avaient hébergés un certain temps », ils ont décidé de revenir à Salé et ils ont finalement été retrouvés le samedi alors « qu’ils cherchaient une chambre d’hôtel ».

La famille de l’adolescent de 16 ans s’est également adressée jeudi à la police pour signaler sa disparition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Police marocaine - Relation amoureuse

Aller plus loin

Un enfant marocain de 4 ans fugue et se retrouve dans un bar

Un enfant Marocain de 4 ans, habitant à Plaisance, dans le nord de l’Italie, s’est enfui de la maison de ses parents avant d’être retrouvé, quelques heures plus tard, dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.