La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain

7 décembre 2015 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d’une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s’était même déroulée vendredi à Salé. Il n’en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.

Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu’ils cherchaient une chambre d’hôtel.

La famille de la fillette avait signalé sa disparition dès jeudi à la police et le lendemain une marche avait même été organisée par les proches de la famille et les voisins pour dénoncer le rapt.

D’après un communiqué, la police indique que la jeune adolescente a « rejoint volontairement » son copain de 16 ans. Après un séjour à Demnate « où résident des membres de la famille (du jeune homme), qui les avaient hébergés un certain temps », ils ont décidé de revenir à Salé et ils ont finalement été retrouvés le samedi alors « qu’ils cherchaient une chambre d’hôtel ».

La famille de l’adolescent de 16 ans s’est également adressée jeudi à la police pour signaler sa disparition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Police marocaine - Relation amoureuse

Aller plus loin

Un enfant marocain de 4 ans fugue et se retrouve dans un bar

Un enfant Marocain de 4 ans, habitant à Plaisance, dans le nord de l’Italie, s’est enfui de la maison de ses parents avant d’être retrouvé, quelques heures plus tard, dans un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Bonne nouvelle pour les policiers marocains

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.