
À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.
Le Maroc participe avec dix films à la 5ème édition du Festival de Cinéma Africain de Tarifa qui s’ouvrira vendredi soir et se poursuivra jusqu’au 4 mai. Une vingtaine de pays participent à cette édition avec un total de 94 films répartis en trois sections en compétition et six hors compétition.
En plus des projections en compétition officielle et hors compétition, une centaine d’invités entre réalisateurs, producteurs, acteurs et critiques du cinéma animeront des débats dans le cadre de sept rencontres et tables rondes qui constitueront la base des Journées Professionnelles du FCAT, les 28, 29 et 30 avril.
Deux expositions photographiques seront également montées ainsi que deux concerts et trois événements musicaux, en plus de projections scolaires matinales, sans oublier les "nuits du Festival", des animations nocturnes dans toute la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :