Football : Abdesslam Ouaddou reste à Rennes

11 juin 2004 - 11h26 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain, Abdesslam Ouaddou, qui évolue dans le championnat de France de première division sous les couleurs du Stade rennais, restera, la saison prochaine, dans le club breton. Il s’apprête à signer ce week-end un contrat de deux annnées supplémentaires avec Rennes.

L’international marocain et défenseur de l’équipe nationale de football, Abdesslam Ouaddou, nous a confirmé ce matin par téléphone qu’il restait deux années supplémentaires à Rennes.

"J’ai déjà mes repères ici, en Bretagne. C’est une région très agréable que nous apprécions, moi et ma femme. Le club nourrit de grosses ambitions pour les prochaines saisons et je pars donc demain, vendredi, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires avec le club breton" nous a-t-il confié.

Après un passage en Angleterre sous les couleurs de Fulham et un séjour à Nancy, Abdeslam Ouaddou, alias "Abel", semble en effet avoir trouvé ses marques à Rennes où il a notamment marqué deux buts au cours de la saison 2003-2004. Sur les 29 matches qu’il a disputé sous les couleurs bretonnes, il a toujours évolué en qualité de titulaire, ce qui illustre notamment la confiance que lui porte les dirigeants rennais.

Lors de la dernière journée de championnat, Rennes avait infligé un sévère 4 à 0 à Montpellier. Rennes a ainsi terminé la saison 2003-2004 à la 9ème place du classement.

L’international marocain évolue à Rennes depuis 2003. La prochaine saison du championnat de France de première division reprendra le 7 août prochain.

Karim Dronet - Menara Sport

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rennes - Abdeslam Ouaddou

Ces articles devraient vous intéresser :

Toulouse FC tire un trait sur Zakaria Aboukhlal

Il semblerait que Zakaria Aboukhlal ne fasse plus partie des plans de Toulouse FC pour les prochains matchs. Cette situation annonce-t-elle la fin de l’aventure de l’international marocaine au sein du club ?

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.