Recherche

Football : Abdesslam Ouaddou reste à Rennes

© Copyright : DR

11 juin 2004 - 11h26 - Sport

L’international marocain, Abdesslam Ouaddou, qui évolue dans le championnat de France de première division sous les couleurs du Stade rennais, restera, la saison prochaine, dans le club breton. Il s’apprête à signer ce week-end un contrat de deux annnées supplémentaires avec Rennes.

L’international marocain et défenseur de l’équipe nationale de football, Abdesslam Ouaddou, nous a confirmé ce matin par téléphone qu’il restait deux années supplémentaires à Rennes.

"J’ai déjà mes repères ici, en Bretagne. C’est une région très agréable que nous apprécions, moi et ma femme. Le club nourrit de grosses ambitions pour les prochaines saisons et je pars donc demain, vendredi, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires avec le club breton" nous a-t-il confié.

Après un passage en Angleterre sous les couleurs de Fulham et un séjour à Nancy, Abdeslam Ouaddou, alias "Abel", semble en effet avoir trouvé ses marques à Rennes où il a notamment marqué deux buts au cours de la saison 2003-2004. Sur les 29 matches qu’il a disputé sous les couleurs bretonnes, il a toujours évolué en qualité de titulaire, ce qui illustre notamment la confiance que lui porte les dirigeants rennais.

Lors de la dernière journée de championnat, Rennes avait infligé un sévère 4 à 0 à Montpellier. Rennes a ainsi terminé la saison 2003-2004 à la 9ème place du classement.

L’international marocain évolue à Rennes depuis 2003. La prochaine saison du championnat de France de première division reprendra le 7 août prochain.

Karim Dronet - Menara Sport

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact