Football : Boussoufa rechute

7 novembre 2007 - 11h20 - Belgique - Ecrit par : L.A

Mbark Boussoufa croyait être sorti d’affaire. Sa douleur au genou était presque effacée et samedi soir, contre Westerlo, il avait même déjà pu s’asseoir sur le banc, en espérant être prêt pour jeudi.

Hier matin, il semblait extrêmement motivé à l’idée de montrer à Franky Vercauteren ce dont il était à nouveau capable et il n’a d’ailleurs pas caché sa déception quand il a vu qu’il se retrouvait dans l’équipe des réservistes lors du démarquage. L’international marocain ravala sa rancoeur et fut le joueur le plus brillant de l’équipe B. Il réussit notamment à inscrire deux buts. Il se fit une frayeur suite à un contact avec Pareja mais sa cheville n’était pas touchée.

Tout allait bien jusqu’à sa dernière touche de balle : après un geste apparemment anodin, Boussoufa grimaça, ressentant à nouveau une très vive douleur au genou.

Déjà cinq semaines sans jouer

On en saura plus sur la durée de son indisponibilité dans les prochains jours, mais il est d’ores et déjà forfait pour jeudi.

"C’est un mal qui ne se guérit pas facilement", avait précédemment expliqué Vercauteren. "Même quand il sera capable de rejouer, il devra encore traîner cette gêne pendant plusieurs semaines."

Le dernier match de l’international marocain avec le Sporting date du 29 septembre. Le Soulier d’Or va commencer à trouver le temps long...

La Dernière Heure - Benoît Delhauteur

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mbark Boussoufa

Ces articles devraient vous intéresser :

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Rachat d’un club anglais : le milliardaire marocain Anas Sefrioui répond aux rumeurs

Anas Sefrioui, président du groupe immobilier Addoha, a formellement démenti les informations circulant sur une éventuelle acquisition du club de football britannique Sheffield Wednesday.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...