Football : la Norvège "vole" Osame Sahraoui au Maroc

29 juillet 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La Fédération norvégienne de football s’offre les potentialités du jeune Osame Sahraoui. Il a été convoqué pour un stage de préparation de la sélection des moins de vingt ans.

Alors que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)cherchait encore à prendre contact avec le jeune marocain, c’est la Norvège qui réussit à la dribler, en réussissant à convaincre le joueur à rejoindre les rangs de la sélection des moins de 20 ans.

Qualifié de jeune prodige du football scandinave, Osame Sahraoui avait déjà porté les couleurs de la sélection marocaine, dans l’équipe des moins de 18 ans, rapporte Le360 , qui souligne que les Norvégiens ont eu vent du processus enclenché par le Directeur technique national, et ont décidé d’être plus rapide.

Selon la même source, Osame Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division, au sein du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Il est âgé de 19 ans et évolue au poste de milieu offensif.

Sujets associés : Football - Norvège - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Osame Sahraoui

Aller plus loin

Entre le Maroc et la Norvège, le coeur d’Osame Sahraoui balance

La fédération norvégienne de football fait des pieds et des mains pour garder Osame Sahraoui, alors que le Maroc, de son côté, ne semble pas faire les efforts qu’il faut pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.