Recherche

Football : la Norvège "vole" Osame Sahraoui au Maroc

© Copyright : DR

29 juillet 2020 - 13h00 - Sport

La Fédération norvégienne de football s’offre les potentialités du jeune Osame Sahraoui. Il a été convoqué pour un stage de préparation de la sélection des moins de vingt ans.

Alors que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)cherchait encore à prendre contact avec le jeune marocain, c’est la Norvège qui réussit à la dribler, en réussissant à convaincre le joueur à rejoindre les rangs de la sélection des moins de 20 ans.

Qualifié de jeune prodige du football scandinave, Osame Sahraoui avait déjà porté les couleurs de la sélection marocaine, dans l’équipe des moins de 18 ans, rapporte Le360 , qui souligne que les Norvégiens ont eu vent du processus enclenché par le Directeur technique national, et ont décidé d’être plus rapide.

Selon la même source, Osame Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division, au sein du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Il est âgé de 19 ans et évolue au poste de milieu offensif.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact