Recherche

Football : match Maroc-Argentine en mars

© Copyright : DR

26 janvier 2019 - 11h20 - Sport

Une rencontre entre les équipes du Maroc et de l’Argentine devrait avoir lieu en mars prochain dans le cadre des préparatifs des deux équipes aux échéances internationales.

Ce match n’a pas encore été confirmé officiellement par les deux fédérations mais selon un journaliste argentin, les deux équipes disputeront une rencontre le 26 mars prochain à Casablanca dans le cadre de la venue de l’Argentine en Europe. "Confirmé, l’Argentine jouera contre le Maroc le 26 mars au Stade Mohammed V de Casablanca pour compléter la double date de la Fifa en mars", écrit Fernando Czyz, journaliste à TNT Sports.

Les deux derniers matchs entre les deux équipes avaient été remportés par l’Argentine. En 1994 par 3 buts à 1 alors que les Lions de l’Atlas préparaient la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis et dix ans plus tard en 2004 à Casablanca avec une victoire de l’Argentine par 1 but à 0.

Ces derniers jours, les rumeurs d’un match contre l’Angleterre étaient de plus en plus insistantes, mais il semble que le match contre l’Argentine ait été préféré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact