Recherche

Les joueurs marocains interdits de selfie avec ... Lionel Messi

© Copyright : DR

5 mars 2019 - 12h50 - Sport

C’est le match de toutes les exigences et des conditions. Pour faire venir l’Argentine au Maroc, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dû se plier à des conditions draconiennes imposées par son homologue argentine.

Parmi les points de l’accord signé entre le Maroc et l’Argentine dans le cadre de ce match amical, l’interdiction pour les joueurs Marocains de « tacler trop fort » la star argentine. En d’autres termes, quand il a le ballon il vaut mieux le laisser filer au but que d’être trop agressif, rapporte le journal Al Akhbar, qui cite des sources au sein de la fédération.

Et ce n’est pas fini puisque les joueurs marocains ont pour interdiction de s’approcher de Messi à la fin du match pour lui demander une photo et un cordon de sécurité pris en charge bien sûr par les autorités marocaines doit être mis en place pour éviter tout débordement.

En plus de payer plusieurs millions de dirhams pour ce match, le Maroc affrétera également un avion pour transporter la délégation argentine à Tanger, écrit le journal dont les sources ont refusé de donner le nom de l’hôtel où ils seront logés. Peur d’être dérangés par les supporters marocains sans doute...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact