Football : match Maroc Argentine aujourd’hui (direct)

26 mars 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. Enfin. Après plusieurs semaines de suspense, notamment sur la présence ou non de Lionel Messi, le match de football entre le Maroc et l’Argentine a lieu ce soir à Tanger et il sera diffusé en direct à la télévision.

Le sélectionneur national Hervé Renard va sans doute aligner ses meilleurs éléments non seulement pour tenter de gagner la rencontre mais aussi pour donner du spectacle à de nombreux Marocains qui se déplaceront sur place pour voir le match. L’ONCF a d’ailleurs mis à disposition des spectateurs des tarifs réduits et augmenté la cadence de ses trains en provenance de Casablanca, Rabat ou encore Kénitra.

Pour le onze de départ, on devrait sans doute voir Benatia, Fajr, et Idrissi, des valeurs sûres pour donner de la confiance face à une équipe au palmarès impressionnant mais qui sera amputée de plusieurs joueurs comme Lionel Messi ou encore Di Maria.

En déplacement au Malawi pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas sont revenus avec un nul, alors que les Argentins ont été dominés 3 buts à 1 face au Venezuela.

A noter que cette rencontre est diffusée en direct live sur la chaine Arryadia.

Voici le terrain qui va accueillir la rencontre :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Walid Regragui est l’entraineur du Maroc, selon la CAF

Fin du suspens. La confédération africaine de football (CAF) a précédé la fédération royale marocaine de football (FRMF), en confirmant, lundi, le choix de Walid Regragui en tant que nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. L’ex-entraîneur du WAC...

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.