Football : Match Maroc - Ouzbékistan aujourd’hui (vidéo)

27 mars 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l’Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l’Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l’équipe de Serbie.

Lors de la conférence de presse d’avant-match organisée hier, le sélectionneur de l’équipe marocaine Hervé Renard s’est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l’équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n’a pas été parfait », a-t-il déclaré.

L’entraîneur a prévu d’aligner Mohammed Nahiri et Salaheddine Saidi, deux joueurs qui n’étaient présents à Turin vendredi dernier mais il a toutefois prévenu que l’ossature des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde est quasiment complète.

« Face à des attaquants serbes de haut niveau, cela va beaucoup plus vite et ce n’est pas que le manque de temps de jeu qui a handicapé Hamza Mendyl », a-t-il expliqué, le poussant sans doute à revoir la composition de l’équipe de ce soir.

Cette rencontre a lieu ce soir au Complexe Mohammed V de Casablanca et sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia.

En vidéo, le dernier entraînement des Lions de l’Atlas avant le match de ce vendredi soir :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Ouzbékistan

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...