Nacer Chadli pourrait rejoindre Charleroi

31 août 2022 - 06h20 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international belge Nacer Chadli pourrait être l’un des plus gros coups du mercato estival. Toujours sous contrat en Turquie à Istanbul Basaksehir, le Royal Charleroi Sporting Club envisage de recruter le joueur belgo-marocain.

Nacer Chadli ne serait pas contre l’idée d’un retour en Belgique. Et Charleroi y pense sérieusement selon Sudinfo. À 33 ans, le joueur a encore un an à passer en Turquie. Mais comme tout est une affaire de négociations, il y a de fortes chances que les deux clubs parviennent à un accord et que le transfert se fasse sans grandes difficultés, même si la concurrence peut s’avérer rude au niveau du poste Numéro 9 convoité par le joueur.

À lire : Le joueur Nacer Chadli vient au secours de Liège

Mais tout peut changer avant la clôture le 6 septembre du mercato estival, surtout que Nacer Chadli a droit à peu de temps de jeu à Basaksehir et qu’il fait partie de ces joueurs qui entendent améliorer leur profil pour se donner une chance d’être sélectionné pour le Mondial Qatar 2022 qui approche à grands pas. Donc un retour en Belgique pourrait être un atout pour le joueur, rapporte La Dernière Heure.

À lire : Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Pour le moment, c’est le silence total du côté du Royal Charleroi Sporting Club sur ce recrutement pourtant abondamment relayé par la presse belge

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Nacer Chadli

Aller plus loin

Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Le joueur belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, est en froid avec son club Anderlecht, qui veut se passer de ses services. Longtemps resté sur le banc de touche pour...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli intéresse le FC Bruges

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait quitter le club d’Anderlecht pour celui du FC Bruges.

Nacer Chadli investit un million d’euros dans son ancien club

L’international belge d’origine marocaine Nacer Chadli vient d’investir un million d’euros dans l’Immobilière du Standard, son ancien club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.