Nacer Chadli pourrait rejoindre Charleroi

31 août 2022 - 06h20 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international belge Nacer Chadli pourrait être l’un des plus gros coups du mercato estival. Toujours sous contrat en Turquie à Istanbul Basaksehir, le Royal Charleroi Sporting Club envisage de recruter le joueur belgo-marocain.

Nacer Chadli ne serait pas contre l’idée d’un retour en Belgique. Et Charleroi y pense sérieusement selon Sudinfo. À 33 ans, le joueur a encore un an à passer en Turquie. Mais comme tout est une affaire de négociations, il y a de fortes chances que les deux clubs parviennent à un accord et que le transfert se fasse sans grandes difficultés, même si la concurrence peut s’avérer rude au niveau du poste Numéro 9 convoité par le joueur.

À lire : Le joueur Nacer Chadli vient au secours de Liège

Mais tout peut changer avant la clôture le 6 septembre du mercato estival, surtout que Nacer Chadli a droit à peu de temps de jeu à Basaksehir et qu’il fait partie de ces joueurs qui entendent améliorer leur profil pour se donner une chance d’être sélectionné pour le Mondial Qatar 2022 qui approche à grands pas. Donc un retour en Belgique pourrait être un atout pour le joueur, rapporte La Dernière Heure.

À lire : Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Pour le moment, c’est le silence total du côté du Royal Charleroi Sporting Club sur ce recrutement pourtant abondamment relayé par la presse belge

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Nacer Chadli

Aller plus loin

Le joueur Nacer Chadli vient au secours de Liège

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, fait son entrée dans l’immobilière du standard. Il devient le second Diable Rouge, après Axel Witsel à investir dans le...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli intéresse le FC Bruges

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait quitter le club d’Anderlecht pour celui du FC Bruges.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à...

Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Le joueur belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, est en froid avec son club Anderlecht, qui veut se passer de ses services. Longtemps resté sur le banc de touche pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.