Recherche

Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

© Copyright : DR

3 juin 2020 - 17h30 - Sport

Le joueur belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, est en froid avec son club Anderlecht, qui veut se passer de ses services. Longtemps resté sur le banc de touche pour blessures fréquentes, le Diable rouge est trop cher aux yeux des responsables de ce club.

Plus rien ne va entre le top management d’Anderlecht et le milieu offensif belgo-marocain Nacer Chadli (30 ans). Les derniers événements à Neerpede confirment clairement ce constat. Après plusieurs mois d’absence sur la pelouse pour cause de blessure et la période du ramadan, le Diable rouge s’est enfin présenté à l’entraînement comme d’habitude avec ses coéquipiers. Il s’est comporté comme si de rien n’était. Pour le joueur, il fallait faire rêver les supporters en leur faisant croire qu’une solution était encore envisageable, écrit la Dernière heure.

Du côté des responsables du club, Chadli est trop cher pour Anderlecht. Selon eux, le joueur est souvent trop blessé pour mériter cet énorme salaire. La dernière apparition du latéral droit remonte au 30 mai.

Ses coéquipiers, de retour précipité des vacances, se préparaient pour la reprise du championnat belge prévu début août, et auquel ne participera pas le latéral droit. Le sort de Chadli étant déjà scellé, il n’est plus le bienvenu, le 15 juin à Nerpede. Ses agents s’activent déjà pour lui trouver un nouveau club. À son arrivée, à la fin du mois dernier, le latéral droit, seul joueur à garder son masque, s’est dirigé vers le bâtiment du complexe de Neerpede pour ramasser ses affaires.

Au total, le passage du Belgo-marocain dans le club, n’aura été qu’une réussite en demi-teinte. Avec seulement huit buts au compteur, il n’a visiblement pas apporté une plus-value à son club. Il était très loin du titre de meilleur joueur offensif d’Anderlecht. Désormais rétabli et prêt à donner le meilleur de lui-même, l’arrêt du championnat pour cause de pandémie du coronavirus ne lui a été d’aucun grand secours.

Mots clés: Belgique , Football , Nacer Chadli

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact