Nacer Chadli investit un million d’euros dans son ancien club

30 novembre 2020 - 06h30 - Belgique - Ecrit par : I.L

L’international belge d’origine marocaine Nacer Chadli vient d’investir un million d’euros dans l’Immobilière du Standard, son ancien club.

Avec cinq matchs au compteur en 16 jours, dont deux avec les Diables Rouges le milieu offensif du club turc ne pouvait mieux espérer, rapporte La Dernière heure. Après plusieurs mois d’absence sur le terrain en raison du coronavirus, les entrainements s’enchaînent.

A 31 ans, Nacer Chadli renoue encore avec la ligue des Champions après deux années d’absence. Il s’adapte très facilement avec leur style de jeu totalement différent. «  Oui, c’est tous les trois jours-là. T’as intérêt à être bien préparé pour suivre mais ça se passe bien. J’avais faim aussi (sourire). Quand je suis arrivé, j’avais une petite douleur à la cuisse, mais j’avais très envie de rejouer. J’ai un peu forcé et ça s’est transformé en déchirure.  », a rappelé l’ailier gauche du club turc.

Le joueur fait désormais partie du Conseil d’administration de l’Immobilière du Standard. À l’en croire, il a connu le projet grâce à un ami proche, Axel Witsel. Après un an de réflexion, il s’est finalement décidé. « J’ai 31 ans et il faut penser à l’après. Un footballeur gagne beaucoup d’argent mais, à un moment, le robinet s’arrête de couler, hein. Il faut pouvoir rebondir pour continuer à vivre. Le but, c’est de me mettre à l’abri mais aussi d’aider ma ville d’origine et son club où j’ai fait mes classes. », a-t-il clarifié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Nacer Chadli

Aller plus loin

Nacer Chadli pourrait rejoindre Charleroi

L’international belge Nacer Chadli pourrait être l’un des plus gros coups du mercato estival. Toujours sous contrat en Turquie à Istanbul Basaksehir, le Royal Charleroi Sporting...

Annoncé à Charleroi, Nacer Chadli pourrait atterrir à Westerlo

Deux ans après avoir quitté la Pro league, l’international belge Nacer Chadli serait en route pour la Belgique, mais plus au Royal Charleroi Sporting Club comme annoncé par...

Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Le joueur belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, est en froid avec son club Anderlecht, qui veut se passer de ses services. Longtemps resté sur le banc de touche pour...

Le joueur Nacer Chadli vient au secours de Liège

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, fait son entrée dans l’immobilière du standard. Il devient le second Diable Rouge, après Axel Witsel à investir dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.