Recherche

Football : on connaît le prochain adversaire du Maroc

© Copyright : DR

29 juillet 2019 - 16h10 - Sport - Par: I.L

En attendant le recrutement d’un nouveau sélectionneur, l’équipe du Maroc de football connaît déjà l’identité de son prochain adversaire : le Burkina Faso.

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 est désormais derrière les Lions de l’Atlas. La prochaine grande échéance, pour le onze marocain, est la CAN 2021. Les Lions de l’Atlas, dans le cadre des qualifications, pour ce nouveau défi, prévues pour novembre prochain, affronteront les Etalons du Burkina Faso, en septembre.

Ce challenger, très jouable, sur papier, est à prendre au sérieux. Bien que recalés de la CAN 2019, les Étalons occupent la 61è place au classement FIFA, soit 20 rangs derrière les Lions de l’Atlas. Ils chercheront certainement à prendre l’avantage sur le onze marocain.

Selon la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), cet accord a été négocié pour l’organisation de ce match amical au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.Dans le cadre de cette préparation, le Maroc est classé dans le groupe E, avec le Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique.

Mots clés: Football , Burkina Faso

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact