Football : match nul entre le Maroc et le Burkina Faso (vidéo)

7 septembre 2019 - 05h36 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pas de victoire, le vendredi 6 septembre soir, pour le premier match de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul face à l’équipe du Burkina Faso.

1 à 1, c’est le score final de cette rencontre qui s’est déroulée au Grand Stade de Marrakech, où les joueurs marocains ont désormais leurs habitudes. Le match a permis au nouvel entraîneur de faire tourner son effectif afin de trouver la bonne combinaison de joueurs.

Les deux buts de la rencontre ont été marqués en deuxième mi-temps, d’abord, par le Burkina Faso à la 71e minute par Cyrille Bayala, suite à une erreur de Munir Kajoui Mohamedi, avant que le Maroc n’égalise à la fin de la partie par Zouhair Feddal, appelé à la dernière minute par le coach national, pour pallier l’absence de certains joueurs, blessés lors de la préparation.

A noter que la malédiction se poursuit pour Hakim Ziyech qui, à nouveau, a raté un penalty à la 50e minute. Le joueur a été sifflé par le peu de supporters présents au stade.

Le prochain match des Marocains a lieu le mardi 10 septembre prochain, toujours en amical, au même stade et, cette fois-ci, contre le Niger. Vahid Halilhodzic devrait également faire tourner son effectif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Burkina Faso - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...