Recherche

Football : match nul entre le Maroc et le Burkina Faso (vidéo)

Hakim Ziyech lors du match (photo : Ahdath.info)

7 septembre 2019 - 05h36 - Sport - Par: Bladi.net

Pas de victoire, le vendredi 6 septembre soir, pour le premier match de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas se sont contentés d’un nul face à l’équipe du Burkina Faso.

1 à 1, c’est le score final de cette rencontre qui s’est déroulée au Grand Stade de Marrakech, où les joueurs marocains ont désormais leurs habitudes. Le match a permis au nouvel entraîneur de faire tourner son effectif afin de trouver la bonne combinaison de joueurs.

Les deux buts de la rencontre ont été marqués en deuxième mi-temps, d’abord, par le Burkina Faso à la 71e minute par Cyrille Bayala, suite à une erreur de Munir Kajoui Mohamedi, avant que le Maroc n’égalise à la fin de la partie par Zouhair Feddal, appelé à la dernière minute par le coach national, pour pallier l’absence de certains joueurs, blessés lors de la préparation.

A noter que la malédiction se poursuit pour Hakim Ziyech qui, à nouveau, a raté un penalty à la 50e minute. Le joueur a été sifflé par le peu de supporters présents au stade.

Le prochain match des Marocains a lieu le mardi 10 septembre prochain, toujours en amical, au même stade et, cette fois-ci, contre le Niger. Vahid Halilhodzic devrait également faire tourner son effectif.

Mots clés: Football , Burkina Faso , Lions de l’Atlas , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact