
Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.
Les Lions de l’Atlas se sont imposés 1-0 face au Mena du Niger en match amical disputé ce mardi au Grand stade de Marrakech. Ce résultat est une satisfaction pour le sélectionneur franco-bosnien après le match nul concédé contre le Burkina Faso.
Tenue en échec par le Burkina Faso, le vendredi avec un score nul de 1 but partout, la sélection marocaine a réalisé l’exploit ce mardi en faisant tomber le Niger. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Walid El-Karti à la 21è minute de jeu.
Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs en prélude aux qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun. Le Maroc, pour sa part entamera ces journées en novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, composée également la République Centrafricaine et du Burundi.
Avec ce résultat, Vahid se met à l’abri loin des critiques. Jusqu’à quand ?
Ces articles devraient vous intéresser :