Hamza Bouhadi, le milieu offensif que le Maroc et l’Algérie s’arrachent
Le Maroc et l’Algérie se disputent l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux Hamza Bouhadi qui évolue désormais au Cercle Bruges en Belgique.
Le joueur Bilal Benkhedim a la particularité de détenir trois nationalités : française, algérienne et Marocaine. Âgé de 20 ans et devant faire son choix pour sa nationalité sportive, il a finalement opté pour l’Algérie.
La photo postée sur son compte Instagram et sur laquelle il était enveloppé du drapeau algérien, montre que son choix s’est porté sur les Fennecs algériens. Le joueur qui évolue à l’As Saint-Étienne est un milieu de terrain qui a évolué au sein de la sélection française des moins de 18 ans. Les spécialistes français lui prédisent déjà un bel avenir bien que les projets de Saint-Étienne pour le jeune talent ne soient pas connus.
Encore sous contrat pour un an, Benkhedim n’a pas l’intention de prolonger son séjour et pourrait bien quitter l’ASSE. Plusieurs clubs dont l’OGC Nice, FC Valence, l’AC Milan ont montré leur intérêt. Cette étoile montante s’est illustrée en 2018 lors du tournoi de Limoges où il a été sacré meilleur joueur de la compétition sous les couleurs des Bleuets U18.
Aller plus loin
Le Maroc et l’Algérie se disputent l’ex-joueur des Girondins de Bordeaux Hamza Bouhadi qui évolue désormais au Cercle Bruges en Belgique.
Appelé à porter les couleurs de l’équipe de France de football U20, Amir Richardson opte pour le Maroc. Le joueur de 19 ans qui évolue au Havre devrait remplacer le défenseur...
Lorsqu’il a commencé à jouer en France dans des clubs comme Orgeval, Cormontreuil, La Neuvillette ou encore le Stade de Reims, rien ne prédestinait le gardien de buts...
Ces articles devraient vous intéresser :