Recherche

France : tuée par son ex-mari, Safia laisse 4 orphelins

© Copyright : DR

26 octobre 2019 - 18h30 - Monde

L’homme, activement recherché après la découverte du corps de sa femme criblé de coups de couteau, lundi après-midi à Lormont, dans la banlieue de Bordeaux (Gironde), a finalement été interpellé et placé en garde à vue.

Malgré les nombreuses sensibilisations, les violences conjugales continuent de faire la une de l’actualité. Lundi après midi, le corps de Safia M., mère de famille, a été trouvé par les secours qui avaient été prévenus par le voisinage.

Le couple vivait dans au 2e étage d’une résidence de 12 étages dans le quartier populaire du Grand parc. Une fois les secours sur les lieux, ils ont constaté que la victime portait des marques de blessures à l’arme blanche au niveau du cou et avait un couteau planté dans le thorax, selon les informations publiées par Le Parisien.

Selon le journal, c’est chez une connaissance qui l’hébergeait que le mari a été retrouvé et interrogé sur le meurtre de sa femme. Il nie s’en être pris à elle.

Mais, le Parisien écrit que le couple s’était séparé en juillet 2017 et, une plainte avait été déposée en 2019 pour violence commise par son ex-conjoint et ayant entraîné une ITT inférieure ou égale à huit jours.

Safia meurt à l’âgé 32 ans et laisse quatre enfants âgés de 2, 4, 9 et 11 ans, qui ont été placés en sécurité sur décision du Parquet.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact