Recherche

La FRMF exige la présence d’Achraf Hakimi pour les prochains matchs du Maroc

© Copyright : DR

23 mars 2021 - 08h00 - Sport - Par: G.A

La détermination de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à faire venir Achraf Hakimi au Maroc ne fléchit pas devant les raisons évoquées par l’Inter pour l’empêcher de voyager. La FRMF a adressé une correspondance à l’Inter Milan au sujet du joueur marocain dont l’absence pourrait désorganiser la stratégie mise en place par Vahid Halilhodzic.

Les clubs européens ont imposé des restrictions qui empêchent les joueurs de faire le déplacement. Cette décision intervient suite à une note de la Fédération internationale de football association (FIFA), suggérant aux clubs de « garder » leurs joueurs étrangers, à cause de la pandémie du Covid-19.

Ce qui n’est pas du goût de la Fédération, encore moins de l’entraîneur, qui multiplient les démarches pour permettre au Lion de l’Atlas de répondre à la convocation. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic s’était dit mécontent et en colère contre cette décision « discriminatoire », lors de sa conférence de presse du jeudi 18 mars.

Selon une source au sein de la fédération citée par Le360, celle-ci a envoyé, ce lundi 22 mars 2021, une correspondance à l’Inter Milan en vue de permettre à Achraf Hakimi de rejoindre le onze national. 

Mots clés: FIFA , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi , Vahid Halilhodzic , Marocains bloqués à l’étranger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact