Abdessalam Yassine, leader du mouvement Al Adl Wal Ihssane, est mort jeudi matin à l’âge de 84 ans. Abdessalam Yassine a été enterré au cimetière Chouhada de Rabat vendredi. Des centaines de personnes s’étaient rassemblés dans la capitale pour ses funérailles.
Abdessalam Yassine, leader du mouvement Al Adl Wal Ihssane, est mort jeudi matin à l'âge de 84 ans et sera inhumé vendredi à Rabat, après la prière d'Adohr, indique un communiqué de la jamaâ.
Khadija El Malki, épouse de Abdessalam Yassine, défunt guide spirituel et fondateur du mouvement Al Adl Wal Ihssane, est décédée mercredi matin dans sa villa du quartier Bir Kacem, à Rabat, a annoncé la Jamaâ dans un (…)
L'universitaire et cofondateur de l'USFP Mohamed Lahbabi, a invité les Marocains les plus riches, avec à leur tête le Roi Mohammed VI, à prendre exemple sur le milliardaire américain Bill Gates en cédant la moitié de (…)
Mohamed Abbadi, 63 ans, jusque là numéro deux du mouvement Al Adl Wal Ihssane, succède provisoirement à Abdessalam Yassine, guide de la Jamaâ décédé jeudi à Rabat à 87 ans.
L’un des dirigeants du mouvement Al Adl Wal Ihssane a démenti la rumeur qui circule ce mardi sur le réseau social américain Facebook, faisant état de la mort du leader de la Jamaâ Abdessalam Yassine.