Recherche

Football : Gharib Amzine signe au FC Mulhouse

© Copyright : DR

5 juillet 2008 - 19h15 - Sport - Par: Bladi.net

Après sept saisons passées dans les rangs de Troyes (4 en Ligue 1 et 3 en L2), l’international marocain Gharib Amzine a donné son accord, hier, au FC Mulhouse (CFA) en vue du prochain exercice 2007-2008. Bien que contacté par des clubs de National, le natif de Montbéliard, âgé de 35 ans, a préféré privilégier un retour dans le Haut-Rhin où vit une partie de sa famille.

« J’aurais peut-être poursuivi l’aventure professionnelle si un club de L2 s’était manifesté, mais puisque le cas de figure ne s’est pas présenté, j’ai décidé de donner une autre suite à ma carrière de footballeur, a expliqué le joueur, joint hier après-midi au téléphone. Il ne faut surtout pas croire que je signe au FCM par dépit. Si je m’engage avec le club, c’est bien parce qu’il y a un vrai challenge sportif à relever et que je me sens apte à le relever en compagnie de mes futurs coéquipiers. J’ai encore de bonnes jambes et j’ai hâte de retrouver le terrain. »

Le milieu de terrain, qui avait disputé la Coupe du monde 1998 avec la sélection du Maroc, retrouvera lundi, lors de la reprise de l’entraînement, un club où il a fait toutes ses classes de jeunes et où il évolua au sein de l’équipe première entre 1994 et 1998 (Ligue 2).

Gharib Amzine a disputé 156 matches de Ligue 1 (5 buts) et plus de 200 matches de Ligue 2 (12 buts).

Source : L’Alsace.fr

Mots clés: Football , Mulhouse , Transfert , Gharib Amzine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact