Maroc : agression choquante à l’hôpital d’Inezgane
Une violente agression s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital d’Inezgane, dans la région d’Agadir. La victime est encore une fois un médecin.
Un père et son fils ont été agressés dans la commune de Bab Taza, dans les encablures de Chefchaouen. Une agression armée liée à un conflit dans le milieu du trafic de drogue.
Une scène d’une rare violence s’est produite lundi soir dans le douar Tisouka, au sein de la commune de Bab Taza. Munis d’un fusil de chasse, des inconnus ont tiré sur un père et son fils. Gravement blessées, les victimes ont été admises d’urgence à l’hôpital universitaire de Tanger pour recevoir les soins nécessaires. Cette agression armée est liée à un conflit au sein du milieu du trafic de drogue, font savoir des sources locales.
À lire :Violente agression à Tanger, la police recherche les membres d’un gang
Alertés, les services de la gendarmerie royale sont arrivés sur les lieux de l’agression. Ils ont réussi à identifier les auteurs impliqués dans cette agression violente, et ont perquisitionné leurs domiciles la nuit dernière. Pour l’heure, ils n’ont pas encore pu arrêter les agresseurs.
Aller plus loin
Une violente agression s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital d’Inezgane, dans la région d’Agadir. La victime est encore une fois un médecin.
Les services de sécurité de Tanger tentent d’appréhender les membres d’un gang ayant dérobé une voiture de luxe dans le quartier de Plaza Toro, mardi soir. Le propriétaire du...
Un parlementaire du parti de l’Istiqlal vient d’appeler Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération africaine, à agir pour combattre les attaques...
Un Français établi au Maroc et converti à l’islam a été victime d’une agression à l’arme blanche dans l’enceinte du mausolée de Moulay Idriss. Le suspect a été arrêté par les...
Ces articles devraient vous intéresser :