Recherche

Blessé, Hakim Ziyech indisponible plusieurs semaines

© Copyright : DR

23 janvier 2020 - 23h00 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, s’est blessé, le dimanche 20 janvier dernier, face au Sparta Rotterdam en Eredivisie. L’Ajax Amsterdam devra se passer de l’un de ses meilleurs éléments pour plusieurs rencontres.

Cette nouvelle est un coup dur pour les responsables du club néerlandais. Le Lion de l’Atlas souffrirait d’une déchirure au niveau du mollet, et « sera indisponible plusieurs semaines », rapporte un communiqué publié par le club néerlandais.

Cette blessure du joueur marocain est intervenue après quelques minutes de la victoire de son équipe. Il a été finalement remplacé après avoir ressenti une douleur au niveau du mollet, indique la même source.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur la période de convalescence du joueur marocain. Du côté de la presse néerlandaise, il est précisé que la pépite ajacide manquera les trois prochains matchs de championnat, notamment face au PSV Eindhoven, Groningen ou encore au FC Utrecht.

Avec six buts au compteur et 12 passes décisives dans le championnat néerlandais, le meneur de jeu des Ajacides pourrait se remettre en forme avant le match aller de la Ligue Europa contre Getafe.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact