Recherche

Déçu, Halilhodzic a boudé le point de presse après l’élimination du Maroc

© Copyright : DR

31 janvier 2022 - 09h40 - Sport - Par: G.A

Le coach de la sélection marocaine de football, Vahid Halilhodzic, ne s’est pas présenté en conférence de presse, dimanche 30 janvier, après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les raisons de cette attitude restent inconnues.

Vahid Halilhodzic a préféré ne pas se prêter aux questions des journalistes, après la défaite du Maroc face à l’Égypte dimanche dernier. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, selon certains spécialistes des questions sportives, avait tout prévu, sauf l’élimination du Maroc en quart de finale. D’ailleurs la sélection marocaine faisait partie des favorites au regard de son parcours sans fautes lors des éliminatoires tant de la CAN que de la Coupe du monde.

À lire : Youssef Hadji prévoit un match explosif entre le Maroc et l’Égypte

Avant le démarrage de la CAN, Vahid Halilhodzic avait déclaré que le Maroc avait toutes les chances de remporter cette édition. Mais malheureusement les Pharaons d’Égypte ont fait barrage à ce vœu, renvoyant les Lions de l’Atlas sur le score de (2-1).

À lire :CAN 2021 : Merry Krimau invite les Lions de l’Atlas « à garder les pieds sur terre »

C’est peut-être par déception que le sélectionneur a préféré bouder la conférence de presse. Après plusieurs minutes d’attente, les journalistes n’ont eu que les impressions de Mohamed Salah, capitaine des Pharaons. Pour le moment, rien n’a filtré sur les raisons de l’absence du coach des Lions de l’Atlas.

À lire :Vahid Halilhodzic s’en prend à la CAF

Rappelons que le Maroc s’était qualifié pour la phase des quarts de finale, après avoir battu le Malawi (2-1). Pour les matchs de groupe, les Lions de l’Atlas ont fait un parcours presque sans faute en gagnant contre le Ghana (1-0), les Comores (2-0), et en concédant le nul (2-2) face au Gabon.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact