Vahid Halilhodzic menacé de mort

4 février 2022 - 07h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Face aux médias ce jeudi, Vahid Halilhodzic confie avoir été menacé de mort. En plus des critiques et des insultes, il soutient avoir reçu des menaces de mort après l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique de nations.

La conférence de presse de Vahid Halilhodzic de jeudi a été un véritable moment de déballage. Participation du Maroc à la coupe d’Afrique, choix tactiques, défaite des Lions face aux Pharaons d’Égypte, retour de Ziyech en sélection nationale, tout a été abordé par le sélectionneur national, devant les médias au Complexe Mohammed VI à Maâmoura.

À lire : Vahid Halilhodzic toujours en colère contre Hakim Ziyech

Abordant l’élimination du Maroc en quart de finale, il affirme avoir reçu des messages menaçants tard dans la nuit. Certains internautes ont menacé de lui « couper la tête ». Le technicien franco-bosnien regrette toute cette situation et affirme avoir mal vécu la défaite contre l’Égypte. « J’ai été submergé par le chagrin durant plusieurs jours, versant même quelques larmes ».

À lire : Vahid Halilhodzic satisfait de ses joueurs malgré l’élimination (vidéo)

Rappelons que le Maroc est tombé devant l’Égypte (2-1) en quart de finale de la coupe d’Afrique des nations. Avant cette étape, la sélection marocaine a connu une phase de groupe presque sans fautes avant de battre le Malawi en huitième de finale.

Sujets associés : Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le gros salaire de Vahid Halilhodzic fait réagir le parlement

La défaite du Maroc face à l’Égypte sur le score de 2-1 durant les prolongations lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) froisse le Parlement. Ce...

Mondial 2022 : Halilhodzic veut réaliser un exploit avec le Maroc

À quelques jours des matchs barrages comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzić s’est prononcé sur plusieurs...

Vahid Halilhodzic au cœur d’une nouvelle polémique

Bien que le Maroc se soit qualifié pour le Mondial 2022, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic continue d’essuyer des critiques de la part de bon nombre de...

Vahid Halilhodzic toujours en colère contre Hakim Ziyech

Les chances de Hakim Ziyech de revenir en équipe nationale s’épuisent. Vahid Halilhodzic l’a encore martelé ce jeudi lors de la conférence de presse au cours de laquelle le...

Ces articles devraient vous intéresser :

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.