Du haschich dans des oranges

23 avril 2015 - 17h58 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Une personne a été arrêtée par la police espagnole au port de Melilla, dans le nord du Maroc, pour trafic de drogue qu’elle avait tenté de cacher dans des oranges.

L’homme tentait d’embarquer dans un bateau en partance vers l’Espagne quand il a été appréhendé pour la police, elle même prévenue par l’équipe chargée de passer au scanner tous les bagages des passagers avant leur embarquement dans le bateau.

Dans son sac, le trafiquant transportait des oranges dans lesquelles la police a trouvé 263 boulettes de haschich.

Le même jour, la police a arrêté deux hommes en provenance du Maroc avec à l’intérieur de leur véhicule 30 kilos de haschich qu’ils avaient cachés dans le système d’air conditionné de leur voiture.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Melilla - Haschich

Aller plus loin

Tanger : quand une maman cache de la drogue... dans les couches de son bébé (photo)

Tous les moyens sont bons pour les trafiquants de drogue pour exporter leurs marchandises en Europe, même à utiliser leurs propres enfants.

Belgique : de l’héroïne découverte dans des dattes à destination du Maroc

Les trafiquants ne manquent pas d’imagination pour le transport de la drogue. La police belge a découvert samedi de l’héroïne dissimulée dans des boîtes de dattes à destination...

De la drogue dissimulée dans des corans au port de Nador

Quelque 200.000 capsules de drogue dissimulées dans des toasts et plus de dix kilos d’héroïne cachés dans 30 Corans, ont été saisis dimanche par les autorités marocaines à bord...

Insolite : du cannabis caché dans des semelles de babouches

Les trafiquants de drogue rivalisent d’ingéniosité pour dissimuler leurs marchandises. Dernière trouvaille, du cannabis dans des semelles de babouches.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.