Des boulettes de haschisch aux couleurs du Real de Madrid interceptées à Algesiras

28 novembre 2013 - 20h13 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police d’Algésiras, dans le sud de l’Espagne, vient de mettre la main sur un fournisseur de drogues d’origine marocaine très original. Particularité : c’est un très grand fan du club du Real de Madrid.

D’après le site la provincia.es, qui reprend une dépêche de l’agence EFE, la police de la ville a interpellé il y a quelques jours quatre trafiquants, dont trois d’origine marocaine, transportant dans leurs estomacs des boulettes de haschisch avec le logo du Real de Madrid.

Intrigués, les policiers ont quand même interrogé les quatre trafiquants sur la raison de la présence du logo de l’équipe madrilène. Ces derniers ont répondu avec le plus grand sérieux que leur fournisseur, basé au Maroc, était un grand fan du club espagnol.

La présence de l’emblème de Madrid, ne les a pas empêchés d’être mis à la disposition de l’unité anti-drogue du commissariat local d’Algésiras.

Cette histoire rappelle celle qui est arrivée il y a quelques mois en Italie. A l’époque, la police avait mis la main sur une quantité importante de drogue avec le logo de la deuxième chaîne marocaine, 2M.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Drogues - Algésiras - 2M

Ces articles devraient vous intéresser :

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.