Le Real Madrid viendra au Maroc pour le Mondial des Clubs 2014

25 mai 2014 - 14h41 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Avec la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid à 4 à 1, lors de la finale de la Champions League, le Real obtient sa place pour le Mondial des Clubs 2014 qui se déroulera au Maroc.

Le Real Madrid vient de remporter sa dixième coupe des champions haut-la-main lors d’un match où elle était perdante et où l’équipe a réussi à égaliser in extremis.

Le Real a créé la surprise hier soir, alors que tout le monde n’avait plus d’espoir. Battu 1 à 0, le Real a réussi à égaliser à la 93ème minute de jeu, alors qu’il ne restait que quelques secondes d’arrêt de jeu, forçant ainsi les prolongations contre l’Atletico Madrid, qui comptait les secondes, pensant avoir déjà remporté le match et la Champions League de cette année. Notons que l’Atletico Madrid a marqué à la 36ème minute de jeu.

Puis, lors des prolongations, le Real Madrid a réussi à inscrire pas moins de 3 buts. L’équipe qui perdait à 1 à 0 et n’avait presque plus d’espoir de victoire, a réussi finalement à gagner 4 à 1.

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti allait réaliser une légère avance avant à la 110ème minute, avant d’enfoncer le clou en inscrivant deux buts à la 118ème et à la 120ème minute de jeu, devant un Atletico Madrid déboussolé.

Le Real sera donc au Maroc pour tenter de remporter la Coupe du Monde des Clubs 2014. L’équipe marocaine qui y participera sera connue ce dimanche. Ce sera soit le Raja de Casablanca, soit le Moghreb de Tétouan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Raja Casablanca - Moghreb de Tétouan

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.