Reportage d’une dizaine de minutes diffusé en 2012 sur la chaîne anglaise BBC, qui revient sur la carrière de l’athlète marocain Hicham El Guerrouj. De son record du monde de 3min26 au 1500 m à ses deux médailles olympiques en 2004 à Athènes. Que de beaux souvenirs pour le sport marocain.
Le réseau de magasins de sport Intersport va bientôt inaugurer un nouveau point de vente à Casablanca. Lancé en collaboration avec l'ancien athlète marocain Hicham El Guerrouj, le groupe prévoit l'ouverture d'une dizaine de magasins au Maroc en deux ans.
"Journal d'un prince banni" est le titre d'un livre du prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, dans lequel il dresse un portrait peu flatteur, par moments, de la famille royale marocaine, dont il fait pourtant partie.
Le gouvernement Benkirane aurait du mal à digérer le chocolat du ministre Abdelâdim El Guerrouj. L'exécutif prônant l'austérité pour sortir de la crise dans laquelle est plongé le pays semble avoir du mal à se justifier.
C'est la mère du ministre Abdelâdim El Guerrouj qui a chargé le chauffeur de son fils d'aller chercher la commande de chocolat chez la pâtisserie "Le Nôtre". Le pâtissier "voyant arriver le chauffeur du ministère a libellé la facture par erreur au nom du département de la Fonction publique dont avait la charge El Guerrouj".
Il y a 12 ans, Hicham El Guerrouj gagnait deux médailles d'or aux Jeux Olympiques d'Athènes en arrachant le titre in extremis en 1500 m et en 5000 mètres. Ce furent sans doute les victoires les plus difficiles et les plus importantes du champion marocain. Retour en vidéo.
Abdelâdim El Guerrouj, ancien ministre de la Fonction Publique, se serait empressé de payer une facture de 33.735 DH de chocolat et de gâteaux achetés chez la pâtisserie "Le Nôtre", à Rabat, en octobre dernier, dès qu'il a su qu'il allait quitter son poste.
Après le sport, le business. L'ancien champion marocain d'athlétisme Hicham El Guerrouj vient d'ouvrir son magasin de sport Intersport, dont il détient l'exclusivité au Maroc.
Le gouvernement marocain pourrait connaître un troisième remaniement, trois ans seulement après sa formation. D'après l'hebdomadaire Al Ousboue, Mohamed Moubdii et Abdelâdim El Guerrouj seraient ainsi sur la sellette.
L'épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d'une petite fille, à laquelle Moulay Ismaïl aurait donné le prénom de Halla.
Le bulletin météo diffusé mardi soir par Al Oula a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, arrivant ainsi en tête des programmes les plus suivis sur la première chaîne de télévision marocaine, d'après le dernier rapport de Maroc Metrie.