Recherche

Mobile : appels illimités à 199 Dh chez Maroc Telecom

© Copyright : DR

6 juin 2015 - 11h55 - Economie - Par: Bladi.net

Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.

Proposé à 199 Dirhams par mois, le forfait illimité national permet de téléphoner et d’envoyer des SMS de façon illimitée et ce à tous les opérateurs nationaux. De même, il intègre 125 Dh vers l’étranger et l’internet 3G dans la limite de 3go de données.

Pour les personnes désirant téléphoner à l’étranger de façon illimitée, optez plutôt pour la forfait mobile national et international à 399 DH, permettant de passer des appels illimités vers la zone 1, c’est à dire les principaux pays européens, les Etats-Unis et le Canada. L’internet mobile est limité à 12 go.

Il existe également un forfait à 649 DH/mois, qui permet en plus des options des deux premières offres, de téléphoner dans la zone 2 et 3, soit près de 200 pays à travers le monde.

Maroc Telecom profite de cette annnonce pour faire un toilettage des anciennes offres :

• Le forfait 10h passe à 30 heures de communications valables pour le national à la zone 1 (Europe, USA et Canada). Le prix est fixé à 180 DH.
• Le forfait à 99 DH reste au même prix mais intègre désormais 8h de communication (contre 3 auparavant), 500 SMS et 1G d’internet gratuit.

Mots clés: Maroc Telecom , Télécoms

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact